Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des alphas dans mon cartable
18 janvier 2010

- avez vous des pbs avec la mise en page de mes documents ?

J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé word ( une autre version que celle que j'avais) et du coup lorsque j'ouvre mes fichiers après les avoir téléchargés je dois revoir toute la mise en page ! J'ignorais que le .doc pouvait occasionner ce type de souci...
Je me demande donc si il ne vaudrait pas mieux partager mes documents au format pdf...
qu'en pensent ceux qui téléchargent ?

Publicité
Commentaires
L
J'abonde dans le même sens, les fichiers .doc sont modifiables,ce qui n'est pas le cas du PDF.Encore merci pour la mine d'infos et d'outils que constitue ce site, j'utilise pour la première fois cette méthode et ce site est une aide formidable :)
J
pas de souci pour maintenir les fichiers en .doc, je craignais simplement que d'autres n'ayant pas la même version de word que moi ne puissent avoir une mise en page correcte.
P
Je suis aussi de leur avis : c'est plus pratique pour moi en .doc pour faire des modifications et adapter.<br /> <br /> Mais si cela devient trop lourd à gérer pour vous; je m'adapterais car vous faites déjà un super travail<br /> <br /> merci et bon courage<br /> <br /> Celine
A
Je suis du même avis que Mélusine. j'aime bien les fichiers modifiables.<br /> La mise en page en OK pour moi.
M
Non aucun problème de téléchargement pour moi ! J'aime bien le fichier doc qui est modifiable ! Mais si c'est plus facile pour toi de faire du pdf, à toi de voir ! Je peux aussi te convertir tes fichiers en pdf si tu veux ;-))<br /> Merci pour tout ça et bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité