Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des alphas dans mon cartable
9 avril 2010

- nouvel album : Le monstre aux doudous

le_monstre_aux_doudousUn nouvel album en parallèle à notre projet de livre élu : Le monstre aux doudous, toujours aux éditions Lire, c'est partir! Très belles illustrations, suspens et émotions pour ce joli livre qui devrait plaire aux enfants.

J'ai découpé le texte en 6 épisodes que l'on peut trouver sur ce tapuscrit.
TAPUSCRIT_LE_MONSTRE_AUX_DOUDOUS

le_monstre_aux_doudous1 étude de la première de couverture (pour la dernière question de la fiche, j'ai préparé une fiche "répertoire" : production_d'écrits_ monstre : décrire un monstre que l'on a dessiné.

le_monstre_aux_doudous2 étude de la partie 1

le_monstre_aux_doudous3 étude de la partie 2

le_monstre_aux_doudous4 étude de la partie 3

le_monstre_aux_doudous5

edit du 14/09/15

le_monstre_aux_doudous7a

le_monstre_aux_doudous7b

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'ai modifié l'article et mis les deux versions de la fiche 7 en pdf pour qu'elles puissent être téléchargées
Z
Merci pour ton partage!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais besoin des images séquentielles pour mes gs.<br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton fichier?<br /> <br /> Merci par avance,
V
Merci pour ce partage.<br /> <br /> J'aimerais avoir par mail la fiche 7.<br /> <br /> Merci d'avance.
N
Bonjour collegue de France,<br /> <br /> Je suis expatriee en Chine dans une ecole francaise et je suis une grande fan de ton site et de la planete des alphas. J'aime beaucoup ton travail sur Le monstre aux doudous, d'autant que les albums ne sont pas chers ! Peux-tu m'envoyer la fiche 7 par mail ?<br /> <br /> Encore un grand bravo et desolee pour les accents, mon clavier qwerty me rend la vie difficile !
O
Je viens de découvrir ce site et je suis impressionnée … Merci pour ce partage de qualité ! Serait-il possible d'avoir par mail la fiche 7 du "monstre aux doudous" par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci et encore félicitations !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité