Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des alphas dans mon cartable
27 mai 2010

- lecture CE1, Pas touche à mon coussin

couvertureLes fiches de lecture d'un petit roman du Livre Elu ( projet départemental de lecture écriture autour de séries de livres ) qui pourraient être proposées à certains de mes CP - d'autant plus que j'avais réalisé des fiches de préparation à la lecture pour les plus en difficultés.

tapuscrit_moi_therese_miaou ( texte intégral sans illustration, j'ai fais des montages avec les illustrations mais c'est trop lourd...je peux les envoyer par mail sur demande )
fiche_1_couverture
fiche_2_preparation_lecture
fiche_2_chapitre_1
fiche_3_pr_paration_lecture
fiche_3_chapitre_2
fiche_4_pr_paration_lecture
fiche_4_chapitre_3



Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible svp d' avoir votre tapuscrit illustré de Thérèse MIAOU niveau CP/ CE1 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Savez vous où je peux en trouver d' autres pour faire un petit rallye lecture ou lecture thématique suivie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
C
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il possible d m'envoyer par mail le texte avec les illustrations de cet ouvrage? SVP Je pense le travailler avec mes CP . J'arrive à la fin de la méthode de lecture. Merci pour ce partage.
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce site qui donne de si nombreuses ressources de qualité !<br /> <br /> Je souhaite travailler cette histoire avec mes CP. Serait-il possible de recevoir la version avec les images par courriel ? <br /> <br /> Un grand merci pour ce partage !
N
sur ce site tout est super!!! de vrais ressources pour travailler en classe! vraiment génial! serait il possible d'avoir également le texte avec les images par mail merci!
L
bonjour, <br /> serait-il possible de recevoir l'intégralité des textes de lecture ?<br /> Je souhaiterai travailler avec mon groupe de CE1 en ce début d'année.<br /> merci beaucoup<br /> cordialement <br /> caroline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité