Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des alphas dans mon cartable
21 août 2010

droits d'auteurs....

Bonjour,

On me demande parfois des documents scannés de la méthode ( Les récits :Sauve qui peut, A la poursuite des alphas...) Je n'ai pas ces documents et même si je les avais, je ne pourrais pas les diffuser par respect des droits d'auteurs.

Si vous avez un budget limité, je vous conseille 3 achats indispensables pour pratiquer les alphas.

Le Guide du Maître, les figurines, et les deux petits récits Sauve qui peut et A la poursuite des alphas

Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai un coloriage de Petit Malin avec casque sur la fusée.<br /> j'ai essayé de la mettre sur le forum EDP mais il ne passe pas.<br /> Si vous le désirez contactez-moi.
I
me voici avec une classe de cp pour la troisième année. J''utilise aussi les alphas.Bravo pour ce formidable travail,un grand merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité