Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des alphas dans mon cartable
17 octobre 2009

- mémoriser les écritures des alphas : un jeu de mistigri

Des cartes alphas, des cartes lettres en script, un intrus (Furiosa) ... le but est des former des paires et de ne pas terminer le jeu avec Furiosa dans les mains. Dans ce fichier il y aussi les cartes lettres en cursive qui peuvent dans un second temps remplacer les lettres en script.

CARTES_alphas4CARTES_alphas_1

CARTES_alphas_2

CARTES_alphas_3

cartes_alphas4

cartes_lettres_script

cartes_lettres_cursive

Pour ces cartes, j'ai repris un fichier que j'avais trouvé sur le net il y a un an environ et je l'ai adapté. Je remercie grandement l'auteur qui se reconnaîtra certainement.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour votre site. Grâce à votre travail ma fille apprend en s'amusant. J'ai juste un petit problème pour le jeu du mistigri je n'arrive pas à imprimer les cartes lettres cursive. Est ce que ça vient de moi? Pouvez vous me les renvoyer? Merci d'avance.
B
un énorme merci, nous utilisons vos jeux avec ma fille de 4.5ans et on se régale!
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ce blog est toujours en activité mais je souhaiterais télécharger les cartes du Mistigri (alphas 1, 2, 3 et 4) mais je n'y parviens pas car elles sont au format .doc (les documents apparaissent vierges au téléchargement), est-il possible de les avoir en .pdf s'il vous plaît ? Merci :) et bravo pour ce travail !
V
Bravo pour la qualité de ce travail et merci de le partager avec nous. Tu as du y passer du temps mais c'est top, mes élèves vont adorer!
J
Merci beaucoup pour ces documents qui nous économisent tant d'énergie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, (suis je la seule à avoir ce problème?) les alphas du mistigri, une fois imprimés, sont flous (exceptée la page zibulus Sorcière). Pour un jeu de carte, je trouve cela dommage. Est ce un problème de mon côté, ou existe t il des fichiers différents?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et encore bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité