Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des alphas dans mon cartable
13 mars 2011

- encodage et production d'écrits son [z]

Une connection internet depuis seulement une semaine, je reprends doucement la mise à jour du blog avec les travaux en cours. Ce qui a été fait durant ces plus de trois mois d'absence sera mis en ligne au fur et à mesure.

Voici donc une fiche de production d'écrits autour du son "z"

images_sequ_le_zoo

encodage_z___prod__écrit

Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour le partage . Serait il possible de savoir d'où sont extraites les images ? Mes élèves ont imaginé la fin de l'histoire . J'aimerais qu'ils soient confrontés à l'histoire originale .merci
Z
Quel boulot !!<br /> <br /> Bravo et un grand merci pour ce partage
Z
génial cette idée d'encodage et production d'écrits..<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour ce généreux partage
B
contente de te retrouver ! j'attends la suite avec impatience car j'apprécie ton travail !<br /> <br /> (2e année de CP après PLEIN de cycle 3)
L
Bon retour parmi les alphas de la toile ! J'utilise toujours autant tes docs, merci, merci !<br /> J'ai enfin ouvert mon blog aussi, j'y ai mis des affichages avec les alphas ;)<br /> A bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité